Hobbie (Challenge Artjournal et Gribouillages)







"HOBBIE"
Thème proposé par Mlle Mirabelle

Il y a un certain nombre d'année, j'ai essayé de me mettre à la guitare. Il y a des jours où j'étais motivée et des jours où je ne l'étais pas du tout.
Plus tard, j'ai eu l'occasion de tenir entre mes mains un ukulélé et là j'ai tout de suite adoré. De plus, l'instrument est parfaitement adapté à ma taille !
Et depuis deux-trois ans je gratouille un petit peu.

Pour cette page : j'ai dessiné  un ukulélé et je l'ai imaginé joyeux : rouge et jaune. Le mien est en bois vernis, mais il y en a un bleu qui me fait de l'oeil en ce moment sur internet. Les lettres du mot ukulélé ont été 
découpées dans diverses revues.


 


Vous pouvez découvrir d'autres pages de artjournal sur le même thème ici sur facebook



Commentaires